Un Bain d'Amour

Pour vivre joie et sérénité au quotidien.

Les 4 piliers du programme Un Bain d'Amour

Pilier 1

Te remettre de ce qui t'a fait souffrir


Souvent, ce qui fait le plus mal dans la vie, c'est le comportement des autres.


Les critiques, reproches ou moqueries


Ces petits mots dévalorisant, ces comportements irrespectueux ou agressifs qu'on ressasse pendant des jours ou parfois même des années peuvent nous donner mal au ventre, une boule à la gorge, un sentiment de honte, d'échec ou nous mettre en colère. Parce qu'on a envie d'être aimé et apprécié, qu'on aimerait être reconnu pour tout ce qu'on fait déjà, pour qui on est. Parce qu'on se soucie de ce que les autres pensent de nous.

Dans Un Bain d'Amour, tu apprendras à te libérer de la douleur des critiques et reproches. A laisser les autres penser ce qu'ils veulent sans que ça t'atteigne. A répondre à une critique sans avoir à te justifier. A reconnaître ta vraie valeur et t'aimer assez pour ne plus que les autres te fassent douter de toi. Tu es déjà assez tel que tu es.


Se sentir rejeté, abandonné, en dépendance affective


Il est possible que tu aies vécu une forme de rejet ou d'abandon. Que ce soit avec ton amoureux(se), un collègue, ton père ou ta mère, un ami ou peut-être une autre personne.

Si ça date d'il y a longtemps, peut-être que tu lui a pardonné ou peut-être qu'une partie de toi en souffre encore et lui en veut de t'avoir fait ça. Peut-être que tu trouves ça injuste, peut-être que tu ressens de la colère ou une grande tristesse, que tu te sens vide à l'intérieur, en manque affectif.

En tous cas, si tu souhaites t'en remettre vraiment et vivre en paix avec ce qui s'est passé, dans Un Bain d'Amour, tu te libéreras du sentiment de manque affectif, de dépendance affective, du vide intérieur, de la colère ou de la tristesse face à l'abandon ou au rejet que tu as vécu. 

Tu pourras reprendre une vie sereine, rempli de toi, comblé par toi, peu importe ce qu'ont fait les autres.


Quelqu'un dans ton environnement râle, critique, ne fait pas ce que tu veux ou ne s'investit pas et tu en as marre


Peut-être qu'un de tes proches t'agace ou te blesse. Peut-être même que tu lui en a déjà parlé et qu'il n'a rien fait pour changer.

Changer les autres quand ils ne l'ont pas décidé eux-mêmes, c'est très compliqué. Et même souvent, plus on attend que l'autre change, plus il résiste. C'est un peu comme si on lui demandait de perdre une partie de son identité. L'autre a envie d'être aimé et apprécié tel qu'il est plutôt que d'avoir quelqu'un qui attend de lui qu'il change. Souvent d'ailleurs, ce qui fait que l'autre s'ouvre au changement, c'est quand on apprend à l'aimer vraiment tel qu'il est.

Dans Un Bain d'Amour, tu pourras, si tu le souhaites, te libérer de cet agacement ou de cette blessure pour accepter et aimer cette personne telle qu'elle est, dans toute son imperfection. Cela te permettra de retrouver ta sérénité, de te sentir en paix quand tu es à son contact.


Si tu as vécu autre chose qui t'a fait souffrir


Dans Un Bain d'Amour, tu as à ta disposition des coachings adaptés à tous les autres sujets qui ont pu te faire souffrir. Que ce soit en famille, au travail, en couple, avec tes enfants, ou des amis.

Il y a aussi des coachings sur les traumatismes comme avoir été battu, avoir vécu un abus sexuel, avoir vécu les attentats, un deuil ou fait une fausse couche.

Le but est vraiment que tu puisses te remettre de ce qui t'a fait souffrir pour que tu puisses vivre en paix avec ton passé.



Avec Un Bain d'Amour :


Tu te sentiras serein quand tu repenseras aux critiques qu'on t'a fait.

Tu seras en paix avec le rejet ou l'abandon que tu as vécu.

Tu n'auras plus peur d'être rejeté ou abandonné.

Si il y a un trait de caractère qui t'énerve chez un proche, tu auras retrouvé ta sérénité.

Tu te seras remis d'au moins un événement douloureux de ta vie.

Tu auras créé de l'harmonie en toi.

Pilier 2

Grandir en confiance en toi


Peut-être qu'il t'arrive de douter de tes capacités lorsque tu te compares aux autres, d'avoir l'impression de ne pas en savoir assez, de ne pas être à la hauteur, d'être un imposteur, de ne pas être légitime, de mal expliquer les choses et peut-être que cela te fait parfois perdre tes moyens ou que ça t'amène même à t'auto-saboter.


Peut-être qu'il t'arrive de te sentir mal à l'aise dans un grand groupe, d'avoir peur de dire quelque chose de faux, de blesser quelqu'un ou de te faire critiquer. Peut-être que quand cela arrive tu angoisses, tu deviens tout rouge, tu transpires, ton cerveau s'arrête et peut-être qu'à ce moment-là tu veux que ça se termine au plus vite et tu préfèrerais fuir ou te cacher plutôt que de continuer à parler.


Peut-être aussi qu'il t'arrive d'avoir peur de ne pas être assez, de ne pas être accepté, et que du coup il t'arrive de te diminuer ou d'attendre l'avis de ton entourage avant de prendre une décision ou encore de te plier à ce qui est attendu de toi.


Peut-être que tu ressens parfois de la difficulté à te mettre en avant, à prendre ta place. Ou peut-être qu'il t'arrive d'avoir peur de te retrouver face à une personne importante pour toi, de ne pas savoir quoi lui dire, ou de ne pas lui faire bonne impression.


Peut-être que ce que tu désires, c'est parvenir à être toi-même avec sérénité, ou peut-être te donner le droit de briller plus souvent.


Dans Un Bain d'Amour nous allons voir ensemble chacun de ces points afin que tu te remplisses de confiance en toi, que tu oses être qui tu es et que tu puisses exprimer ton plein potentiel.


Avec Un Bain d'Amour :


Tu auras confiance en toi dans les domaines importants pour toi.

Tu te sentiras capable de faire ce que tu désires.

Tu te sentiras égal aux autres dans les domaines qui t'inspirent.

Tu oseras passer à l'action quand tu en as envie.

Tu seras en mesure de décider de ce que tu veux.

Pilier 3

Créer un projet professionnel qui te nourrit

Créer un projet professionnel qui te nourrit, c'est avant tout bien te connaître toi-même. Pour trouver l'idée pour laquelle tu seras prêt à tout donner et qui en retour te nourrira au quotidien.


Dans Un Bain d'Amour, je t'accompagne à identifier ou ajuster ton idée pour qu'elle te corresponde vraiment.


Parfois on a une idée qui nous plait et on la repousse non pas parce qu'elle ne nous correspond pas du tout, mais simplement parce qu'elle ne nous correspond pas à 100%. Il y a peut-être simplement 1% à ajuster (ou peut-être plus).


Une des façons les plus simples et les plus rapides de trouver ces 1% (ou plus), c'est de se connecter à son âme, à la partie la plus sage de soi. 


Dans Un Bain d'Amour, je te guiderai pour aller télécharger ta vision au niveau de ton âme. Car savoir ce que ta propre âme désire va te permettre de gagner non seulement un temps précieux, mais aussi une qualité de vie extraordinaire.


Au-delà de ça, je t'accompagnerai également à enlever chacune des croyances qui pourrait limiter le développement de ton projet. Pour que tu aies la voie libre et que tu puisses réaliser sereinement ton rêve.


Avec Un Bain d'Amour :


Tu auras identifié ce qui te nourrit.

Tu auras levé les barrières pour lancer le projet.

Tu seras prêt à vivre ton rêve.

Pilier 4

Prendre soin de toi


Peut-être que tu t'accordes parfois du temps pour toi, et que tu n'arrives pas à bien les apprécier car tu as mauvaise conscience en pensant à tout ce que tu devrais faire. Et si c'est le cas, peut-être que tu aimerais arriver à ne plus culpabiliser quand tu décides de prendre du temps pour toi.


Ou peut-être qu'en ce moment tu as beaucoup d'activités. Et que même si tu aimerais arriver à tout gérer, peut-être que tu as commencé plein de choses en même temps, et que ça n'avance pas comme tu aurais aimé. Ou peut-être que tu as l'impression de te disperser. Si c'est le cas, il se peut que maintenant, ta problématique principale soit de limiter la quantité d'activités que tu fais. De savoir comment te recentrer sur ton essentiel, comment prioriser, oser dire non et faire passer tes vraies priorités en premier. 


Ou peut-être que tu as tendance à prendre soin des autres et à t'oublier toi, te mettre au second plan. Peut-être qu'aujourd'hui tu n'arrives plus ni à prendre soin de toi, ni à prendre soin des autres comme tu le voudrais. Et si c'est le cas, peut-être que tu aimerais être capable de te freiner, d'arrêter de courir tout le temps et d'entraîner les autres dans cette course infernale. Peut-être même que tu en es déjà arrivé au point où tu n'en peux plus, où ton corps lâche, où tu as mal partout, des problèmes de santé et que tu es déjà au bord du burn out.


Peut-être que tu aimerais pouvoir simplement te reconnecter à l'instant présent. A toi-même. Être de nouveau maître de tes émotions. Progresser vers plus de sérénité, de paix intérieure, pour toi et ceux qui t'entourent. Peut-être que tu as envie de te sentir libre et en osmose avec ce que tu vis.


Dans Un Bain d'Amour, nous allons couvrir l'ensemble de ces points essentiels car ta grande vie est déjà là.


Avec Un Bain d'Amour :


Tu sauras t'accorder du temps sans culpabiliser.

Tu oseras dire non à ce qui ne te convient pas.

Tu te seras recentré sur ton essentiel et tu connaitras tes priorités.

Tu savoureras vraiment ta vie.

Concrètement, comment ça se passe ?

Dès que tu es inscrit, je t'invite à me dire quel est le sujet sur lequel tu désires le plus avancer en ce moment. Ainsi dès que j'aurai compris ce qui se joue pour toi, je pourrai t'orienter de manière personnalisée dans les Bains d'Amour.

L'accompagnement Un Bain d'Amour se fait sous forme de coachingsméditations et livrets d'exercices. C'est un accompagnement collectif avec un parcours individualisé.

Tous les Bains d'Amour te sont accessibles via Internet, afin que tu puisses en profiter peu importe où tu te trouves. (Tu recevras toutes les indications juste après ton inscription).

Dès que tu es inscrit, tu as accès tout de suite à tous les Bains d'Amour et tu peux commencer à avancer sur les sujets importants pour toi.  En plus des Bains d'Amour, une équipe de coachs est à ta disposition pour t'accompagner par écrit.

Dans Un Bain d'Amour, tu es aussi entouré d'une communauté d'être humains merveilleux avec lesquels tu peux discuter dans notre groupe Facebook privé ou dans la rubrique "Mes partages" de l'espace privé de formation.

Tu rejoins notre communauté

d'êtres humains merveilleux.

On avance ensemble

pour te libérer de tes blessures, dépasser tes challenges, te connecter pleinement à l'Amour de toi, à ton intuition et te créer une vie magnifique aussi bien au niveau perso que pro.

Tu as un accès illimité

7j/7 et 24h/24 au programme et à la communauté.

Prix

Un Bain d'Amour est un accompagnement collectif avec un parcours personnalisé pour toi en fonction de ce que tu vis en ce moment. 


Tu es accompagné pendant au moins 1 an pour avancer sur chacun des sujets importants pour toi.


  • Guérir une expérience de vie douloureuse.
  • Te libérer d'émotions désagréables (peur, colère, honte, culpabilité, etc.)
  • Rester serein face au jugement des autres, critiques et reproches.
  • Prendre soin de toi sans culpabiliser.
  • Développer ta confiance en toi.
  • Concrétiser tes rêves.
  • Te créer l'activité professionnelle qui te nourrit vraiment.
  • Et tout autre sujet important pour toi.


Pour remplir ta vie de joie, de sérénité et d'amour, vivre une transformation durable sur les sujets les plus importants pour toi. Et que tu repartes avec une nouvelle version de toi, encore plus libre, confiante, connectée à ton coeur et qui nourrit et accomplit tes rêves.



998€/an



Pour résilier ton abonnement, il te suffit de nous envoyer un simple email avant la date anniversaire de ton inscription.


Investir en toi-même est le seul investissement que personne ne pourra jamais t'enlever.

Avec Un Bain d'Amour

Tu guéris tes blessures.

Tu transformes tes challenges en force.

Tu te crées des relations harmonieuses.

Tu te remplis d'Amour pour toi.

Tu apprends à bien te connaître pour te créer une vie sur-mesure pour toi.

Tu crées l'activité pro qui te nourrit pleinement.

Tous les Bains d'Amour te sont accessibles immédiatement après ton inscription.

Qui suis-je ?


Tarisayi de CugnacCoach, formatrice et conférencière


J’ai grandi sans mon père, et j’ai beaucoup souffert de cette séparation.


J’ai vécu de nombreuses années dans une forme de dépendance affective.

Les séparations me faisaient mal. À l’intérieur, je me sentais vide, c’était douloureux.


J’ai cherché à combler ce vide par toutes sortes d’éléments extérieurs.

Des crises de boulimies, de l’alcool, des heures interminables au travail.


Mais rien n’y faisait.


Ma vie de couple était assez catastrophiqueJ’ai eu plusieurs relations toxiques, dont une vraiment violente.


Tout ça, c’était jusqu’à comprendre mon vrai problème.


Ça a été une prise de conscience difficile mais vraiment salvatrice.

Le problème ne venait pas des autres... il venait du monde que je m’étais créé.


Il venait du manque d’Amour de moi pour moi et pour tous les événements de ma vie.


Quand j’ai appris à réellement m’aimerÀ me nourrir de l’intérieur.

À voir en quoi les événements douloureux de ma vie m'ont chacun fait grandirÀ les transformer petit à petit en AmourAlors toute ma vie a changé.


J’ai pu accéder à une toute nouvelle qualité de vie. Une vie où j'ai ressenti le bonheur de réaliser ses rêvesUne vie où j'ai ressenti la joie de créer des relations harmonieusesUne vie où mon activité professionnelle a décollé. Une vie simple, remplie de joie intérieure et d’Amour véritable.


J’ai une telle gratitude envers les personnes qui m’ont montré le chemin, qui ont su me guider pour accéder à cette vie beaucoup plus simple, beaucoup plus heureuse, que mon cœur m’a invitée à devenir l’un d’entre eux.


Cela fait maintenant plusieurs années que j’accompagne des milliers d'êtres humains merveilleux sur ce chemin à travers mes coachings, conférences, formations et les transformations de Vie sont incroyables.


Toutes les épreuves de notre vie peuvent se transformer en Amour.

Et chacun de tes rêves peuvent prendre vie.


Mon histoire, c'est juste un exemple, parmi des milliers car chaque histoire de vie est unique. Ton histoire est unique.
Certaines personnes que j'ai accompagné dans Un Bain d'Amour ont accepté de témoigner en vidéo pour que tu puisses avoir un aperçu de ce que tu pourras vivre en nous rejoignant. Je t'invite à les découvrir ci-dessous.



La communauté Un Bain d'Amour  nous raconte...

J'ai pu me libérer en 1h30 d'un événement qui me faisait souffrir depuis 15 ans.

Quand mes parents se sont séparés, ma mère critiquait beaucoup mon père devant moi et j’avais l’impression que je devais choisir. Elle me reprochait de ne pas lui dire qu’elle avait raison, que mon père était un c******. J’ai très très mal vécu ça.

Je ne croyais pas qu’en 1h30 je pouvais apaiser cet événement qui me faisait souffrir depuis au moins 15 ans

Et ça marche, vraiment c’est incroyable.

Avant de faire le Bain d’Amour sur les critiques et reproches, j’étais à 10/10 de douleur quand je repensais à cet événement, et là je ne ressens quasiment plus rien, enfin je vais dire à 1/10 de souffrance peut-être car intellectuellement j’ai du mal à me dire qu’il n’y a plus rien.

Avec des trucs finalement assez simples et en assez peu de temps on peut transformer des trucs qu’on traîne depuis des années.


Alexandre Huffenus

Sarah

Membre de la communauté Un Bain d'Amour

Je n'ai plus mauvaise conscience de prendre du temps pour moi, car ça apporte à toute ma famille.


Je me suis mise de côté pour m’occuper de mes 3 enfants.

J’avais mauvaise conscience si je me posais un moment pour faire un truc pour moi. Je voulais pouvoir prendre du temps pour moi, mais j’avais mauvaise conscience.

Grâce aux Bains d’Amour j’ai réussi à voir ce que ça apporte au reste de la famille.

Si je me repose et que je prends le temps pour moi, je peux vraiemnt en profiter pour être de nouveau bien pour m’occuper d’eux après.

C’est une des choses pour laquelle je suis très reconnaissante de pouvoir participer à ces Bains d’Amour.

 

Après il y a plein d’autres choses.

Dans la famille, il y a des choses qui se sont passées et dont je ne me suis même pas rendue compte que j’en souffrais encore. 

Et avec quelques simples questions de Tarisayi j’ai pu avoir un autre angle de vue, me sentir mieux, me libérer de toutes sortes de choses que j’ai vécu.


Alexandre Huffenus

Myriam

Membre de la communauté Un Bain d'Amour

Je me sentais en colère, triste et avec un sentiment d'injustice.

Aujourd'hui, je m'en sens réellement libéré.


J’ai vécu 6 mois fabuleux au sein du groupe Un Bain d’Amour.

J’ai pu grâce à des méditations guidées, des coachings individuels ou en groupe, pu cultiver, amplifier cet amour en moi et surtout transformer des événements douloureux que j’ai pu vivre.

Fin novembre, j’ai eu un moment difficile à vivre avec un déferlement de haine d’un membre de ma famille à mon encontre.

À ce moment-là, j’ai pu très rapidement et assez facilement je dois dire me connecter à mon cœur, et face à la colère, répondre par l’amour. Je pense que ces quelques mois passés au sein du Bain d’Amour ont facilité cette connexion, sans laquelle peut-être je me serais laissé aller à de la colère moi-même. Donc j’étais vraiment soulagé et j’étais fier de pouvoir faire ça.

Bien entendu, il me restait après cette discussion houleuse de la colère en moi, de la tristesse, un sentiment d’injustice par rapport aux paroles qui avaient pu être prononcées.

Grâce à la méditation guidée, j’ai pu passer d’un niveau de douleur de 8/10 à un niveau de 1/10. J’ai pu transformer ces émotions là et faire encore plus de place à l’Amour. Aujourd’hui cet événement est accepté et je m’en sens réellement libéré.


Alexandre Huffenus

Pierre

Membre de la communauté Un Bain d'Amour

Je ne porte plus le fardeau de me juger de tas de choses négatives et ça c'est extrêmement précieux.


Je me jugeais d’insignifiante.

Et je reconnais que, depuis les exercices sur le jugement, ça s’est allégé pour moi.

Je ne porte plus le fardeau de me trouver des tas de choses négatives parce que j’ai simplement déplacé mon point de vue dessus.

Je ne suis ni plus ni moins insignifiante qu’avant, mais disons que je ne le considère plus de la même façon et ça c’est extrêmement précieux.

Merci Tarisayi.


Alexandre Huffenus

Anne

Membre de la communauté Un Bain d'Amour

Avant, je stressais et begayais quand je parlais à l'oral

et depuis, c'est un plaisir pour moi de transmettre ce que j'aime.

Avant j’avais une vie chaotique avec quelques moments sereins et maintenant j’en suis arrivée à une vie sereine avec quelques moments chaotiques pour lesquels j’ai toujours des outils pour arriver à m’en sortir et c’est vraiment génial.

Là où ça a pris le plus de sens, c’est au sujet de mon expression. Je ne savais pas parler à l’oral, je begayais, je stressais et personne ne comprenait ce que je disais. Je ne pouvais pas transmettre de sujet. J’ai fait les Bains d’Amour, j’ai travaillé sur moi-même, j’ai avancé, et maintenant c’est un plaisir pour moi de transmettre mes nouveaux outils, tout ce que j’aime, tout ce qui me parle et tout ce que je peux transmettre aux gens.

Moi ce que j’ai appris, c’est à prendre soin de moi, et c’est ce qui a fait toute la différence. De prendre un temps pour soi et faire un Bain d’Amour quand on en a besoin, quand on a envie d’avancer. 


Alexandre Huffenus

Céline

Membre de la communauté Un Bain d'Amour

J'ai pu apaiser une relation conflictuelle avec mon ex-mari et créer une nouvelle dynamique très chouette.


J’avais conscience que j’offrais beaucoup d’amour aux autres mais que je ne faisais pas partie de l’équation. J’avais donc tendance à m’oublier, à ne pas me donner de l’amour. Dans Un Bain d’Amour, les coachings et les méditations me nourrissent de l’intérieur et c’est vraiment ce dont j’avais besoin.

Au-delà de ça, j’étais dans une relation tendue avec mon ex-mari et grâce aux exercices et à un coaching sur le jugement des autres, j’ai pu accéder à d’autres aspects de ma relation avec cet homme et à révéler des cadeaux cachés, vraiment très fort, qui ont permis d’apaiser ma relation avec mon ex-mari, entrer dans une autre dynamique et ça c’est vraiment chouette.

Enfin, pouvoir se connecter à cet élan d’amour que l’on porte tous en nous et à notre puissance personnelle, à tout ce potentiel que l’on a en nous et dont on ne mesure pas forcément la présence, c’était remarquable pour moi.


Alexandre Huffenus

Colette

Membre de la communauté Un Bain d'Amour

Avant, je me sentais bloquée, impuissante.

Et là, je me sens en mesure de faire face à tout ce qui se passe.

C'est juste génial, c'est du bonheur.


Quand je suis arrivée dans Un Bain d'Amour, j’étais en plein questionnement par rapport à ma façon de travailler.

Je me suis mise à mon compte en ayant les enfants à la maison. J'avais du mal à prioriser les tâches les plus importantes et je me sentais très frustrée du temps que je ne pouvais pas consacrer à mon travail du fait qu’il y avait les enfants et en même temps j'étais frustrée parce que je ne profitais pas pleinement du temps avec mes enfants étant avec ma tête ailleurs.

Dans mes questionnements je me suis rendue compte que je croyais que ma valeur en tant que personne était liée au nombre de tâches et au nombre d'heures passées au travail. Je le savais au niveau rationnel mais en même temps d'un point de vue très pratique je me retrouvais encore une fois à faire 300.000 choses, à courir tout le temps et à ne pas savoir vraiment prioriser et dire non aux choses qui n'étaient pas si importantes que ça pour avancer.

J'avais d'autres croyances aussi liées à l'argent, à gagner de l'argent, à vendre et au fait de devoir faire plaisir aux autres pour me sentir aimée. Et c'est dans tous ces questionnements là que j’ai rejoint Un Bain d'Amour.

En fait, il s'avère que j'ai découvert beaucoup plus que ça au sein de au sein de la Tribu d'Amour. J'ai découvert un processus, un chemin, des outils qui font que j'ai beaucoup plus de confiance en moi.

J'ai tout un tas donc d'outils au sein d'Un Bain d'Amour qui me permettent de me questionner d'un point de vue très pragmatique j'oserais dire et aussi très profond. Donc on écrit, on se questionne, on se remet en question et d'autre part on va travailler aussi en profondeur sur notre façon de sentir, sur le corps, sur notre relation à nous.

Tous les matins quand je me réveille je démarre avec un petit exercice ou une méditation de 10 à 20 minutes qui sont proposés à l'intérieur du parcours.

Ce mois-ci j'ai recommencé à prioriser et à ne pas me donner plus que 2-3 tâches maximum par jour alors qu'auparavant j'aurais pu en mettre 5 ou 6 et ne jamais arriver à les accomplir et du coup je cultivais une sensation de pression, de ne jamais y arriver.

J'arrive maintenant également à dire stop au travail pour pouvoir être avec les enfants. J'arrive à séparer les deux sans sentir de la frustration ou de la culpabilité ni d'un côté ni de l'autre.

Aussi, très concrètement, avant mon cycle, j'avais toujours quelques jours de grosse irritabilité, de douleurs, de la fatigue, c'était très désagréable à vivre. Et ce mois-ci je n'ai quasiment pas eu de symptôme, ce qui m'indique que j'ai su mieux prendre en compte mon énergie, les besoins de mon corps et adapter la charge de travail et la charge émotionnelle ou de fatigue pour mieux l'adapter à mes besoins.

Ou alors encore par rapport à la croyance liée à l'argent maintenant je me rends compte que quand je dois payer, parce que je suis au supermarché par exemple ou que je reçois une facture,  que quand j'ai un instant d'irritation, j'arrive à changer de point de vue en me disant que si je paye, c'est parce que j'ai reçu quelque chose de valeur en échange et j'éprouve de la gratitude vis-à-vis de ce que j'ai reçu.

Donc je reçois la facture de la cantine et je suis plein de gratitude parce que le service de la cantine scolaire m'a permis de travailler plus tranquillement, de ne pas devoir faire l'aller-retour à l'école pour aller chercher et ramener les enfants par exemple.

Et du coup, ça a transformé toutes mes relations et toute ma vie. J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a plus vraiment d'obstacle majeur, que chaque challenge ou chaque difficulté ou frustration ou énervement ce n'est qu'une occasion pour avancer.

Je n'ai plus la sensation de ne pas savoir comment m'y prendre, de me sentir bloquée, de ne pas savoir comment faire. Là, je sais que j'ai en moi les outils. Pour moi, c'est ça le gros déclic, le gros changement. Je suis partie d'un point de vue de blocage, d'impuissance et là, je me sens en mesure de pouvoir faire face à tout ce qui se passe. Je sais que j'ai en moi les ressources et c'est juste génial, c'est du bonheur. 


Alexandre Huffenus

Clio

Membre de la communauté Un Bain d'Amour

Foire Aux Questions


Y a-t-il une période de garantie ?

Non car tous les contenus sont accessibles immédiatement.

Les Bains d'Amour sont ils accessibles hors ligne ?

Les méditations et les livrets d'exercice sont téléchargeables donc accessibles hors ligne. Les coachings collectifs et les vidéos ne sont pas téléchargeables, il y a besoin d'un accès à Internet pour pouvoir les visionner. Donc je dirais qu'environ 50% du contenu est téléchargeable et accessible hors ligne.

Si je n'ai pas de compte Facebook, est-ce problématique pour suivre la formation ?

Non, plusieurs personnes de la formation n'ont pas de compte Facebook. Le groupe privé Facebook sert aux membres de la communauté pour apprendre à se connaître et échanger entre eux. Mais le contenu de la formation est hébergé dans un espace privé de formation qui n'a rien à voir avec Facebook.

J'aimerais beaucoup rejoindre Un Bain d'Amour, mais je suis en difficulté financière en ce moment...

Si tu es étudiant, sans emploi, ou que tu as une difficulté financière, je t'invite à nous envoyer un email à [email protected] avec un justificatif et nous te permettrons d'accéder au programme Un Bain d'Amour à un tarif écologique pour toi. Cela ne changera rien à notre engagement de tout donner pour t'accompagner à te créer ta Vie idéale.

De combien de temps par jour ou par semaine ai-je besoin pour avancer sur mes sujets ?

Pour chacun de tes sujets, je t’invite à compter entre 20mn et 2h.

Il y a une soixantaine de Bains d’Amour disponibles en libre accès. Ils sont classés  de manière à ce que chacun puisse faire directement celui qui lui correspond en fonction de son sujet. Il n’est pas nécessaire de tous les faire, seulement ceux qui résonnent avec ce que tu vis.

Une équipe de coachs est présente pour t'accompagner par écrit dans ton quotidien.

J'aimerais plus de détail, quelle est la liste des thèmes des Bains d'Amour disponibles ?

Il n'est pas nécessaire de faire tous les Bains d'Amour et il n'y a pas "d'ordre" dans les Bains d'Amour. Tu peux commencer librement par celui que tu veux, et même n'en faire qu'un seul s'il n'y en a qu'un seul important pour toi. 

Dès que tu es inscrit, je t'invite à me dire quel est le sujet sur lequel tu désires le plus avancer en ce moment pour que je puisse t'orienter de manière personnalisée.

En attendant, je t'invite à lire la liste ci-dessous et identifier celui qui résonne avec toi en ce moment.

Quel est le sujet qui pourrait faire une belle différence dans ta Vie ?


Pilier 1 : Se remettre de ce qui fait souffrir

 

1. Je libère mes émotions

  • Je me libère d'une colère.
  • Je me libère d'une honte.
  • Je me libère d'une peur.
  • Je me libère d'une jalousie.

Autres questions sur les émotions :

  • Comment gérer mes émotions ?
  • Comment garder son calme face à la colère de quelqu'un d'autre ?
  • Comment sortir d'un état latent de colère, de tristesse et de victime ?
  • Je me sens coupable de ne plus vouloir voir certaines personnes.
  • Comment lâcher prise ?

2. Quelqu'un me critique ou me fait des reproches

  • Je me libère des critiques et reproches qui me font mal.
  • Je me libère de mes jugements.
  • Je transforme une critique qu'on m'a fait en cadeau.
  • J'associe une émotion positive aux critiques et reproches.
  • J'ancre un geste pour retrouver facilement mon centre quand quelqu'un me critique.
  • J'apprends à répondre à une critique sans me justifier.

3. Quelqu'un m'a rejeté ou m'a abandonné

  • Pourquoi j'ai attiré des personnes qui ne me convenaient pas ?
  • Comment se remettre d'un rejet, d'un abandon ou d'un sentiment de manque ? 
  • Comment se remettre d'une rupture amoureuse ? 
  • Comment couper les liens d'attachement ? 
  • Comment sortir de la dépendance affective ?
  • J'ancre mon existence dans l'Amour.

4. Les autres adoptent un comportement que je n'aime pas

  • Je me libère grâce à la puissance de l'Amour.
  • Je me libère grâce à la puissance de l'empathie.
  • Je me libère de quelque chose que quelqu'un a fait et qui m'a agacé ou blessé.
  • Je me délivre d'un comportement ou d'une situation que je déteste.
  • Je m'allège d'un événement qui a été douloureux à vivre en famille.

Spécifique aux enfants :

  • Mes enfants ne font pas ce que je veux.
  • Conflits pour les devoirs.
  • Comment lâcher la pression des notes scolaires ?

5. Quelqu'un a été violent avec moi

  • J'ai été battu dans mon enfance.
  • J'ai vécu un abus sexuel.

6. Quelqu'un est mort ou j'ai peur de la mort

  • Les croyances sur l'après-mort.
  • Libérer le cerveau reptilien de la peur de la mort.
  • Se remettre d'un deuil.
  • Libérer le cerveau émotionnel de la peur de la mort.
  • J'ai été braquée au moment des attentats et j'ai fait une fausse couche.

7. La maladie

  • Comment accepter la mal-a-dit et entendre son message.

8. Vivre une période de transition

  • Comment vivre au mieux une transition ?

 

Pilier 2 : Grandir en confiance en soi


1. Je me libère des croyances qui me limitent

  • J'apprends à identifier mes croyances limitantes.
  • Je transforme mes croyances limitantes en croyances constructives.

2. Je me réconcilie avec mes propres imperfections

  • Je lâche le désir de perfection pour vivre libre d'être moi-même.

3. J'apprends à me sentir capable, égal aux autres

  •  Je me mets sur un pied d'égalité avec les personnes que j'admire.

4. J'ose

  • J'augmente ma confiance en moi.
  • Je transforme l'enjeu en jeu.
  • Je me libère de la peur de prendre la parole en public.
  • J'apprends à oser dire non à ce qui n'est pas juste pour moi.

5. Je décide ce que je veux

  • Comment savoir ce que je veux ?
  • Comment changer une habitude qui ne me convient plus ?
  • Comment être en paix avec une décision difficile.

 

Pilier 3 : Créer un nouveau projet pro


Créer (ou recréer) son business

1. Je dessine ma vision

  • Je clarifie mon chemin.
  • Je télécharge la vision pro qui vient de mon âme.
  • J'affine ma vision pour qu'elle me corresponde pleinement.
  • J'identifie le sens de ma vie, mon grand moi.
  • J'entretiens ma vision.

2. Je lève les barrières

  • Je me libère des croyances qui limitent la concrétisation de ma vision.
  • Je me réconcilie avec l'argent et la vente.
  • Je me reconnecte à l'abondance.
  • Je me libère de la peur d'être copié.
  • Et si je procrastine ?

3. Je me lance

  •  J'assume mon nouveau positionnement professionnel.
  • Je retrouve la sérénité face à ma to do liste.

 

Pilier 4 : Prendre soin de soi

1. J'apprends à m'accorder du temps sans culpabiliser

  • Je me libère de la culpabilité.

2. Je me recentre sur mon essentiel

  • Je me recentre sur mon essentiel.
  • J'identifie mes valeurs hautes.
  • J'obtiens les réponses aux questions importantes pour moi.
  • Je reçois la guidance de mon Âme pour l'année à venir.
  • Je nettoie mon mental pour me retrouver.
  • Je m'entraîne à Aimer.
  • J'apprends à canaliser.

3. Je profite de l'instant présent

  • L'état d'être qui change la vie.
  • Je me reconnecte à l'Amour Inconditionnel.
  • Je télécharge de l'Énergie Divine.
  • Je remplis mon corps et mes mémoires cellulaires d'amour.

4. Masculin, Féminin, corps et sexualité

  • J'honore le Masculin Sacré et le Féminin Sacré en moi.
  • J'apprends à aimer mon corps tel qu'il est.
  • Je me libère des compulsions alimentaires.
  • Je me réconcilie avec l'énergie sexuelle.

5. Lieu de vie

  • Je réharmonise mon lieu de vie.

Est-ce qu'il y a une durée d'engagement ?

En t'inscrivant aujourd'hui, tu es accompagné avec les coachs et tous les Bains d'Amour pendant 1 an. Si tu désires ne pas renouveler ton abonnement l'année prochaine, il te suffit de nous envoyer un email avant la date anniversaire de ton inscription. Ainsi on résiliera le renouvellement de ton abonnement pour toi, ou si tu ne veux pas nous envoyer un email, tu peux aussi stopper le prélèvement dans ton interface bancaire et ça stoppera automatiquement l’abonnement. Mais de mon côté c’est plus facile pour mon suivi si tu m’envoies un email 😉.


Une autre question sur Un Bain d'Amour ? Je suis disponible pour te répondre.

Contacte-moi à [email protected] ou au +33.6.48.07.24.35.


heart

Les mers calmes ne font pas les bons marins...



En même temps, être seul dans la tempête n'est pas toujours évident.

Avis de la communauté Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Bonjour Tarisayi, Je reviens vers toi car j'ai terminé le Bain d'Amour sur le rejet et l'abandon. Je me sens plus confiante en moi. Je me sens plus forte. J'en suis super contente car je me sens comme jamais je ne me suis sentie auparavant. Et c'était un but en faisant ce Bain d'Amour. Je te remercie encore une fois pour tout ce que tu m'apportes. Bonne journée!


Paula, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Bonjour Tarisayi, une fois encore, immense merci pour ce coaching tellement éclairant ! Se recentrer en n'étant ni dans la culpabilité (où j'aurais tendance à donner trop) ni dans le ressentiment (où j'aurais tendance à essayer de prendre à l'autre), prendre conscience, encore et encore, que nous sommes tous humains et donc faillibles et nous AIMER, les uns les autres, avec nos failles, intégrer, dans toutes les cellules de notre corps, le cadeau que l'autre nous fait en ayant le comportement qui nous énerve...Waouw!! et Merci !


Sylvie, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Merci pour tous ces conseils détaillés et complets. C'est très agréable d'avoir un plan d'action personnalisé adapté à chaque problématique.  C'est motivant pour avancer. Merci. 


Gwenaëlle, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Wow, j'ai fait l'exercice pour arriver à s'accorder du temps sans culpabiliser, posé dans mon canapé, à côté de mes deux petites filles qui regardent des dessins animés, c'était fort de me relâcher comme ça, je ressens une grosse vague de détente dans mon corps !


Antoine, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Après une première écoute de la méditation pour télécharger sa vision pro, je sentais que j’avais besoin d’aller plus loin, la seconde écoute n’a pas été « fructueuse » sur le moment, mais au bout de la 3ème écoute, la magie a opéré ! Merciiiii 🙏 J’ai reçu une vision détaillée de l’avenir de mon business, mais surtout l’objectif long terme qu’il me manquait pour retrouver le feu sacré dans mon activité et surtout la manière d’impacter et d’aider encore plus de personne. C’était incroyable car c’est exactement ce que je cherchais sans trouver de réponse, et pendant la méditation cette vision s’est dessinée tellement clairement que j’en ai eu les larmes aux yeux. C’était incroyable ! J’ai compris où je devais aller exactement.


Lauriane, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Mon état d'esprit semble enfin changé radicalement. Je me sens super apaisé avec mes filles (plus de colère, tout se remplit d'amour, de patience, de lâcher prise, je deviens juste observateur de ce que vivent mes filles et je me sens libre d'intervenir quand je veux, sans précipitation de colère), j'adore. Idem avec mon fils (je lui ai envoyé un texto hier...où je lui ai dit que je l'aimais...). Par rapport aux femmes aussi, toutes celles avec qui j'espérais une relation m'ont mis "un rateau", et je n'ai pas envie d'aller vers une relation légère qui je le sais ne me nourrira pas, donc je préfère rester célibataire et faire tout ce qui m'inspire et que je laisse depuis trop longtemps. J'apprends à ressentir et aimer d'être célibataire sans me stresser la tête avec une nana qui me plairait éventuellement. Je suis en train de comprendre que dans une relation de couple dans l'amour il n'y a pas de peur de perdre l'autre et je me mets maintenant à aimer ces femmes qui m'ont aimé (j'ai de la gratitude pour elle.) Je les aime mais je n'ai plus envie non plus de me remettre en couple avec elles. Je sais que je veux vivre autre chose, que ça arrivera certainement plus tard, je me sens prêt mais je ne suis pas pressé maintenant. Je n'ai plus peur d'être célibataire, je vois tout les avantages à l'être pour l'instant. Je me sens en paix avec le rejet aussi Je me sens encore plus libre qu'avant de dire ce que je veux à qui je veux. MERCI. GRATITUDE POUR MA VIE. 


Frédéric, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


J'ai fait le coaching d'1h30 sur le rejet/abandon que tu m'avais conseillé et wahouuuuu !!!il m'a fait super du bien!! Merci :-) Je suis passée de 10/10 de souffrance à 0  avec ce coaching :-)


Sophie, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Toute la partie pour grandir en confiance m'apporte beaucoup☀️ J'ai bien travaillé sur les croyances limitantes et c'était vraiment genialissime 😁 En tout ça tu as vraiment fait un gros boulot sur ce site, c'est super chouette et aidant 🙏✨


Aurélie, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Merci Tarisayi. La méditation pour ce reconnecter à l'amour inconditionnel est magnifique !! Je suis pleine d'amour ❤️


Estelle, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Je viens de suivre la méditation pour me remettre d'un événement douloureux vécu en famille. Ce fut une magnifique méditation de rééquilibrage intérieure. J'en suis ressortie ressourcée et remplie de belles énergies. Merci infiniment.


Elodie, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Bonjour bonjour!! Je viens de faire le coaching pour apprendre à aimer mon corps et franchement je me suis réconciliée avec mon corps. Je suis vraiment bien. Merci infiniment pour ça !!!


Annabelle, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Merci Tarisayi pour ce bain d’amour. J’ai pu me libérer de la peur de l’échec et me rendre compte que j’ai le droit de ne pas y arriver et que c’est même une possibilité qui me permettra de progresser. Merci


Sylvie, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Tarisayi je voulais te dire que je suis contente de m'être inscrite au bain d'amour. C'est tellement chouette de voir de ta part une telle belle énergie


Myriam, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Je viens de faire le coaching pour me libérer d'une colère. Tellement simple et tellement efficace !!!! Merciiiii pour ce Bain d'Amour !! Ça fait tellement de bien de se libérer avec amour ♡♡♡


Sophie, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


La décision concernant la garde alternée pour mon enfant a enfin été prise après de nombreuses semaines de négociations qui n'aboutissaient pas. J'avais fait les exercices pour être en paix avec une décision et cela m'a aidé à réaliser que quelle que soit la décision prise il y aurait toujours des avantages et des inconvénients et qu'au final cela s'équilibrait. Depuis j'ai retrouvé le sommeil.


Caroline, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Coucou Tarisayi, Quel fabuleux moment! Tout a coulé de source. Avant le coaching, je souffrais beaucoup du fait que m'ont père m'ait rejetée quand j'avais 12 ans. Et là, j’ai ressenti tout l’amour de ma maman et de mon papa pour moi. J’en ai encore les larmes aux yeux.


Mamoun, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Quelle incroyable méditation!! Mon âme a ressorti tous les sujets importants pour moi. C'est juste irréel à la fin quand on revient à nous, on a le sentiment d'avoir quitté le monde et d'avoir rencontré une personne qui te donne une ligne directrice pour l'année à venir ! Une fois que tout est noté sur notre feuille, on a du mal à croire que cela vient tout simplement de nous. Je deviens adepte de la méditation :) merci Tarisayi pour cette formidable découverte.


Mélanie, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Bonjour Tarisayi, j'ai terminé le programme que tu m'as conseillé sur le deuil et la mort. L'ensemble des exercices m'a fait voir les choses autrement et c'est fou je ne pensais pas que la méditation et se poser sans cesse des questions comme tu le fais et s'imprégner des réponses, pouvait à ce point être bénéfique! Je suis sereine en repensant aux événements qui m'ont marqué dans ma vie. Je te remercie beaucoup !


Paule, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


C'est extraordinaire à quel point ça fait du bien. Je ressentais le besoin de me libérer totalement de cette situation et à la fois quand j'y repensais j'avais l’impression d'en être détachée. J'hésitais à choisir autre chose mais à présent je souris en repensant à ce moment et il m'inspire la joie de vivre. Je me suis rendu compte que les choses qui m'avaient blessées étaient de magnifiques compliments et cadeaux et je suis on ne peut plus reconnaissante de cette situation. Maintenant je l'ai VRAIMENT intégré et pas seulement au niveau du mental mais au niveau de tout mon être.


Lucile, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Merci beaucoup pour cette feuille de route complète et détaillée. Cette semaine j'ai travaillé sur le sentiment d'abandon. Super, j'étais à 8/10 de souffrance et je suis descendue à 1. Ces deux exercices sont tops.


Gwenaëlle, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Aujourd'hui je me sens apaisée dans ma situation de deuil amoureux, il y a eu une libération, du "truc qui coince".  L'image qui me vient est une rivière. Une pierre vient d'être enlevée, et l'eau reprend son cours. J'ai même retrouvé un coté "intrépide", perdu depuis très longtemps. Mon énergie revient et je me remets en chemin ;)  C'est comme si je m'étais redressée, je me sens stable et ancrée, prête à accueillir ce qui vient. C'est chouette de se sentir à la fois aidée et autonome


Patricia, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Coucou Tarisayi, je voulais te dire un grand MERCIIIIIIIIII  de nous avoir appris à canaliser !!! du coup je l'ai refait maintenant pour aller voir 2 -3 trucs et c'est trooooop bien !!! En plus c 'est super rapide ❤️ Un énooooooooorme merci pour ce que tu offres !!! Ta joie et ton amour rayonnent dans tes Bains d'Amour et ça me fait super du bien MERCIIIIIIIIIIIIIII.


Sophie, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Gratitude gratitude gratitude 🙏🏼 🙏🏼🙏🏼 MERCI BEAUCOUP pour ce bain d’amour avec lequel j’ai pu m’apaiser et prendre la situation pour laquelle j’avais peur avec de la légèreté ❤️ Wow juste magnifique 💓 merci.


Sonia, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Je viens de faire la méditation sur le masculin sacré et le féminin sacré et... la justesse des messages reçus, c'est incroyable.


Marlène, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Aujourd'hui je voulais dire MERCI à Tarisayi. Ca aurait dû être l'anniversaire de mon chien. Il aurait eu 8 ans mais est décédé dans un accident il y a 3 semaines. J'ai suivi le Bain d'Amour sur le deuil et même si il a été conçu pour un humain, cela m'a aidé. Je ne me sens plus coupable d'être "déjà" à la recherche d'un chiot. Alors juste MERCI.


Céline, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Depuis les Bains d'Amour, je me sens beaucoup plus connectée à moi-même et je ressens plus facilement mes émotions. J'ai libéré un gros "poids" qui me pesait depuis longtemps avec ma maman.


Gwendoline, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Merci pour tous les Bains d'Amour. Je m'y plonge avec joie et en reçois beaucoup d'apaisement, de ressourcement. C'est une mine d'or.


Sarah, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Ca fait 8 mois que je suis les Bains d'Amour et j'arrive à me ressourcer en moins de temps. Du coup ça me donne l'impression que j'ai beaucoup plus de temps pour moi. Avec ça je suis beaucoup plus zen, plus calme avec les enfants. En plus de ça j'ai réussi à plus accepter des situations et des personnes comme elles sont. Je vis beaucoup plus dans le présent et il me semble que je me focalise sur l'essentiel.


Myriam, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


Mon éclat de Joie du jour. J'ai commencé à suivre un peu l'ordre, travailler sur les blocages "habituels" : croyances, blessures de rejet, l'argent ... quand mon regard a été attiré par la méditation sur la peur d'être copiée. Attention spoiler ... Je rêve ? "Ce qui nous empêche de contribuer... Le baume bleu sur les bras" ... Incroyable ;) Je crois que je suis déligotée !!! Avec cette sensation unique, comme lorsqu'une tablée essaie pendant des heures de résoudre un de ces petits casse tête manuels, jusqu'à celui qui trouve la solution en 2 secondes, l'air surpris de tant de facilité ;) Merci pour cette révélation et de ne pas l'avoir dévoilée avant l'heure, je me sens toute excitée comme si je venais de découvrir par hasard une caverne remplie de trésors. Je continue mon exploration ;) Avec gratitude, très belle journée


Solenn, Membre d'Un Bain d'Amour

⭐⭐⭐⭐⭐


En repensant à la situation je restais juste avec beaucoup de tristesse et du mal à pardonner à moi, à l'autre, d'avoir du en arriver a autant de souffrance, même si je vois aussi très bien le positif de l'expérience! J'étais toujours entre une part de moi avec envie de reprendre contact et une autre qui hurle NOOOON. Puis je suis tombée sur la méditation avec l'empathie que je viens de terminer et super !! Je suis passée de 10/10 de souffrance à 0 ! J'hésitais à m'inscrire ne sachant pas bien sur quoi j'allais tomber mais j'ai l'impression d'avoir trouvé une sacrée pépite avec ton Bain d'Amour !! Merci beaucoup.


Sophie, Membre d'Un Bain d'Amour

L'Amour est bien plus qu'un simple sentiment qui embellit la Vie.




C'est ta vibration originelle.



En réaccédant pleinement à l'Amour de toi, de ta Vie, de toute Vie, 

tu auras créé les racines d'une Vie bien plus grande que tout ce que tu as pu imaginer jusqu'à présent.




Qu'est-ce qu'il y a de plus important pour toi ?


Te remettre de ce qui te fait mal et retrouver la paix à l'intérieur de toi (critiques, reproches, rejet, abandon, trahison, injustices, humiliation, violences, etc.) ?

Te libérer de tes peurscolères, hontesculpabilités et retrouver la sérénité en toute situation ?

Grandir en confiance en toi et en autonomie affective ?

Te libérer de certains schémas qui se répètent ?

Te reconnecter à tes rêves et avancer chaque jour à leur réalisation ?

Créer ou développer ton propre business cette année ?

Apprendre à recevoir clairement les messages de ton âme ?

Prendre soin de toi et rendre ton quotidien extraordinaire en le remplissant de joie, de légèreté, de simplicité et d'Amour ?



Un Bain d'Amour a été créé pour t'accompagner.

Une question sur Un Bain d'Amour ? Je suis disponible pour te répondre.

Contacte-moi à [email protected] ou au +33.6.48.07.24.35

heart


Mentions légales - CGV - Confidentialité